Cher.es voisin.es de bus, je sais, je suis grosse.

Cher.es voisin.es de bus, train, avion…

Je sais : je suis grosse.
Je sais : mon auguste popotin déborde un peu sur le siège d’à côté, qui se trouve être celui que vous occupez.

Croyez bien que j’en suis navrée pour votre confort, mais toutefois, passant environ 2h par jour dans les transports en commun et payant mon abonnement tout comme vous, comprenez bien que je m’assois tout de même.

Et figurez vous que je crois qu’il en va de même pour beaucoup de gros.ses.

Si vous avez des réclamations à adresser, vous pouvez sans problème écrire à la compagnie de bus, de trains, d’avions où notre popotin a malencontreusement comprimé le vôtre.

Je vous assure, nous vous en serions même assez reconnaissant.es, si la multiplication de ce genre d’interpellations pouvait amener les compagnies de transports à prévoir des sièges où nous serions à l’aise et où nous ne dérangerions pas nos voisin.es.

Toutefois, il est inutile de soupirer, grogner, râler dans nos oreilles.
Ça ne va pas faire magiquement rétrécir notre cul, ni grandir le siège.
En conséquence : vous usez votre salive pour rien, et en prime vous nous pétez les gonades.

Merci de votre compréhension, à bon entendeur, et excellente journée.

Bus

3 réflexions sur “Cher.es voisin.es de bus, je sais, je suis grosse.

Laisser un commentaire

