[Coup de pouce] Recherche hébergement temporaire région de Toulouse

Hebergeur d'image

Un article un peu particulier, qui a pour but de filer un coup de main à une personne, dans un contexte de séparation conjugale difficile. Elle cherche un hébergement temporaire, pour elle et éventuellement ses deux enfants, dans la région de Toulouse :

Elle a publié ceci sur son profil Facebook, et je le relaie ici, espérant que ça donnera un peu plus de visibilité (et de possibilités de partager son appel à l’aide également sur d’autres supports que FB, notamment Twitter). Si vous avez des pistes, répondez en commentaire de cet article, et je me dépatouillerai pour vous mettre en contact avec la personne concernée :

« Je ne sais comment tourner ce statut car je suis déterminée tout en étant apeurée, mais dans l’éventualité où je me lance dans cette première étape vers une séparation conjugale, quelqu’un-e pourrait-il gracieusement m’héberger a partir du 17 (ou du 20) octobre, je serai seule, ou avec mon jeune fils (2 ans), ou avec les deux gosses (2 et 4 ans), a voir selon la réaction de leur père s’il comprend ce que je met derrière ce départ. Jusqu’au 31 octobre maximum, car après il part pour 3 mois, et je serai pépère pour m’organiser pour la suite, puis ma fille reprends l’école, quoi qu’il arrive. Idéalement pas trop loin de Toulouse (a moins d’une heure ou deux) au cas où ça prend de l’ampleur dans ma famille, mais si je trouve un bon plan transport, je peux aller plus loin. Et bien que cette période corresponde a la période des vacances scolaires, cette demande n’est pas une demande de simples vacances, c’est plus que ça, et il y’a des risques que je ne sois pas tranquille ni détendue car craignant les réactions de mon entourage, bien que me connaissant, je resterai adorable et prendrais sur moi. Mais ça peut aussi très bien se passer, je précise, je viens pas avec une bombe a retardement dans ma valise, mais c’est une première étape, d’où la nécessité de me proposer des propositions fiables. Je suis VG, mes petits non. Par contre le dernier est remuant, mais je m’en occuperai, il dort avec moi la nuit, la grande ça dépend, s’il y’a de la place, donc 1 pièce sera suffisant en fait (Si vous voulez faire tourner, faites-le sans mon pseudo FB s’il vous plait). Merci infiniment d’avance. »

Laisser un commentaire

